Les astuces pour rendre un homme jaloux

Les relations de couples constituent parfois de véritables casse-têtes aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ces dernières peuvent se retrouver à certains moments à court d’idées en ce qui concerne la séduction de l’élu de leur cœur. Dans ces cas, le recours à certaines techniques s’avère nécessaire. Parmi elles : l’incitation à la jalousie.

homme jaloux

Rendre jaloux : cela fonctionne-t-il ?

Tout individu fonctionne de la même manière qu’il s’agisse de la gent féminine ou masculine. Il est évident que chacun se sentirait menacé lorsque l’élu se met à fréquenter une tierce personne susceptible de lui plaire. C’est pourquoi afin de déterminer le degré d’attachement d’un homme il devient parfois pratique et nécessaire de jouer sur ses sentiments. Cela vaut aussi bien pour un couple déjà formé, que pour deux amoureux dont la relation reste encore floue. Grâce à cette technique, on incite l’homme à faire preuve d’un peu plus d’attention. Ce qui fera davantage avancer l’histoire.

Cette approche de séduction est néanmoins difficile. Il ne faudrait pas non plus que la personne qui intéresse se mette à penser que l’on n’est plus disponible. Le but ici est de créer un manque chez l’homme en lui montrant quelque peu d’indifférence à son égard. Cela dans l’intention de le faire réagir. Pour ce faire, il est primordial de faire attention à quelques points.

Quelques conseils pour rendre un homme jaloux

Pour attirer l’homme vers soi, le concept du « suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis » s’avère être la meilleure option. Il faudra alors jouer les cartes de l’indifférence. Cela déclenchera un clic dans la tête de la cible et la fera donc agir au quart de tour. Sinon, il reste préférable de passer à autre chose.

Pour l’heure, qui ne tente rien n’a rien. Ainsi, afin de rendre rendre un homme jaloux, le tout sera de se montrer avec un autre. Celui-ci peut-être un ami ou une connaissance ou même une personne que l’élu serait susceptible de connaitre. Se faire belle et radieuse à l’occasion sera bien entendu primordial. Il ne faudra évidemment pas jeter un seul regard à la victime pour rendre la situation plus crédible. Néanmoins, chacune devra éviter les gestes de trop qui pourraient ruiner l’opération.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code