Les indispensables d’un bureau girly

Nous vivons à une époque où les femmes sont de vraies working girl et arrivent à tenir des agendas de ministres cumulant au boulot leur vie de mère et leur temps libre.

Dans la jungle dans laquelle nous évoluons, des gentils geeks on décidé d’inventer des objets qui ne sont pas toujours des plus utiles, mais qui en tout cas décorent à merveille notre bureau.

Le petit singe roi des ongles

Source : mageekstore.com

 

On a toute du effectuer une retouche sur notre vernis qui a décidé de s’écailler juste avant notre meeting. Plus aucun problème grâce à ce petit singe.
Avec son petit visage, il va se faire un plaisir de souffler sur vos ongles afin de les sécher le plus rapidement possible.

Vous avez un email

Ce gadget est juste funny. Branché et configuré à votre ordinateur, cette enveloppe s’éclairera si vous avez reçu un e-mail. En fonction de vos réglages, l’enveloppe peut changer de couleur en fonction de l’importance du mail ou bien encore du destinataire.

Porte iPad

Source : admagazine.fr

Car votre iPad aussi mérite de faire sa rentrée. Rien de tel qu’un support old school pour déposer votre iPad sur votre bureau en plus vous pourrez cacher les câbles et d’autres objets sous la tablette en bois.

L’iPad reste encore relativement cher par rapport au prix des gadgets. Cependant il existe de très bonnes offres pour iPad usagé sur Kijiji ou bien d’autres sites de reventes entre particuliers.

L’humeur du jour…

Vous travaillez dans une ambiance geek et êtes à la recherche d’un gadget original pour faire passer des messages à vos collègues? Ne bougez plus vous l’avez trouvé. Ce collier permet de faire diffuser le message que vous souhaitez. Que se soit sérieusement en demandant de ne pas être déranger, ou pour dire que vous êtes à faune.

Pour ceux qui souhaiteraient diffuser un message sur leur bureau, le même système existe.
   
Un peu de verdure

On a tous envie d’ajouter une touche de verdure sur notre bureau, mais sans la main verte un peu dure de garder les fleurs en vie. Ou tout simplement, car l’eau est prohibée sur votre bureau, voici une solution à vos problèmes. Voici des tulipes qui vont vous être utiles.

Mettre l’ambiance

Rien de tel qu’une enceinte qui danse pour mettre l’ambiance. Ce petit monstre va diffuser vos morceaux mp3 tout en s’agitant sur la musique.
Un vrai moment de rigolade.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les indispensables d’un bureau girly, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code