Les derniers objets déco

Que l’on travaille de chez soi ou dans un bureau, il est très important de décorer cet espace afin d’une part de le personnaliser et d’autre part de le rendre plus attrayant.

C’est aussi un moyen de rendre ses collègues jaloux de nos idées décos et de vouloir s’emparer de nos gadgets.

Un cadre photo old school

 

Source : mageekstore

On va tous un jour ou l’autre mettre un cadre sur notre bureau, que se soit pour mettre la photo de notre bien aimé ou une photo de vacances.
Alors pour être la mieux équipée il faut opter pour le cadre photo télé des années 80, effet assuré. Avec son look vintage vous êtes sûrs de faire des envieux.
Le cadre moderne mais discret

Source : rona.ca

Si vous êtes plus contemporains au niveau de votre décoration, choisissez plutôt un cadre triptyque pour mettre vos meilleurs souvenirs avec vos amis et/ou votre famille.

Avec un angle travaillé cela permet de donner une touche d’originalité à votre cadre. Ce type de cadre ce trouve très facilement dans des magasins de décoration ou bien encore dans des magasins de bricolage comme Rona.
Habiller un mur

 

Source : rona.ca

Si vous avez un bureau fermé et que votre direction vous autorise à décorer vos murs, les glaces sont très appréciées. Elles permettent de donner de la profondeur à une pièce mais aussi de décorer un mur.

Ici la glace est en forme de gouttes apportant ainsi une touche de modernité. Elle peut être placée face à vous si comme ici le mur vous fait face. À l’inverse vous pouvez la disposer derrière vous si votre bureau est placé au milieu de la pièce afin de donner plus de dimension.

Un aspirateur pour les gourmands

Source : mageekstore

 
Les gourmands ont trouvé le gadget qu’il leur faut. Qui n’a pas enseveli son bureau sous un amas de miettes après avoir dégusté un pain au chocolat ou encore un bon muffin?

Les miettes viennent se mettre partout et on à beau essuyer avec un mouchoir cela ne part pas. Mais ne vous inquiétez plus, un petit génie à inventé le mini aspirateur de bureau. On connaissait celui de table que l’on retrouvait chez nos grands-mères, et bien vous pourrez lui dire que vous c’est pour votre bureau.

Le post-it fun

Source : blog-emploi.com

Vous n’avez pas de temps à accorder à vos collègues car vous êtes en plein rush? Vous êtes solliciter et ne pouvez traiter qu’un problème à la fois?

Utilisez les post-it Parle à ma main. Il sera drôle de laisser des messages sur les ordinateurs et les bureaux de vos collègues. Un moyen original de faire passer certain message.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Les derniers objets déco, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code