Lancement du blog toutdessous

Quand la lingerie rencontre mon projet de site, cela donne toutdessous.com.

Difficile de se présenter lors du premier billet du blog. Je vous rassure, je ne vais pas vous raconter ma vie. Vous aurez l’opportunité  de me découvrir au fil de mes articles.

Je vais même répondre aux questions que vous vous posez. Auto-interview, c’est parti !

Pourquoi avoir lancé un blog sur la lingerie ?

Question simple, réponse simple. La lingerie est la passion de toutes les femmes. Entre féminité, sensualité, volupté, … Je souhaite représenter la femme et les nouvelles tendances de la mode à travers ce petit site sans prétention.

Fière de mes jeunes années (À moi la vingtaine !) et de ma première expérience dans le Web, je fais mes premières armes à travers toutdessous.

La lingerie : préoccupation actuelle des femmes ?

Selon moi, oui ! Les sous-vêtements ne sont pas seulement un outil de séduction mais bel et bien un accessoire de maintien.

Outre la sensualité, le confort est aussi important pour une femme. Pourquoi voit-on la lingerie sculptante partout dans les défilés et dans les boutiques ? Ce n’est pas pour rien que les culottes gainantes et autres corsets reviennent à la mode. Mais attention au tue-l’amour…

Le futur du blog…

Il faut déjà penser au présent ! Il y a peu d’articles pour l’instant mais j’ai bien quelques projets en tête. Je vais déjà me concentrer à vous présenter les nouvelles tendances, bons plans, et actualités liés à la femme et à ses dessous.

Alors naviguez entre les articles, les catégories, et laissez vous guider par la dentelle, la soie, le Lycra, … pour le plus grand plaisir… de vous mesdames.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code