Bien choisir son faire-part de mariage ? Une question de goût(s)

Avant le lancement de tous les préparatifs du mariage, une première étape cruciale à ne pas négliger : la réalisation de votre papeterie de mariage : faire-part, menu, marque-tables, livret de messe, étiquettes pour les petites cadeaux aux invités… Rien que ça.

Avant de penser à la décoration de vos tables, il convient d’abord de préparer le faire-part de mariage celui que recevront tous vos invités et qui leur donnera les informations clés de la journée. Faire le bon choix face à la multitude de faire-part proposés sur internet est parfois une mission en soi. Pourtant, bien choisir son faire-part de mariage est bien souvent une simple question de bon sens… et de goût. Mariage classique, moderne ou original, voilà la première question à se poser pour faire le tri parmi toutes les possibilités offertes.

Quand mariage rime avec tradition et simplicité : le faire-part de mariage classique

ClassiqueOrganiser un mariage est aujourd’hui une porte ouverte à de nombreuses extravagances. Couleurs, textures, formats, photos, tout est possible. Toutefois, lorsque l’on prévoit d’organiser son mariage simple dans un esprit traditionnel, rien ne vaut l’envoi d’un faire-part mariage classique. Une carte sobre, élégante et chic, qui respecte les codes traditionnels du mariage, voilà la solution. Placez vos initiales avec une jolie typo, choisissez un joli à-plat de couleur, une enveloppe assortie et le tour est joué… Un conseil ? Evitez les couleurs trop flashys et les typographies excentriques.

 

Dites Oui avec un esprit décalé et unique : optez pour un faire-part de mariage original

Aujourd’hui, tous les mariages sont différents. Certains couples s’attachent même à le rendre particulièrement unique, hors du commun, en somme : original. Élaborer un faire-part mariage original est désormais une chose aisée. De la couleur, des motifs ou illustrations personnalisées, une thématique bien précise : guinguette, vintage, champêtre et même parfois… Alice au pays des merveilles. Une chose est sûre, les couples qui souhaitent réaliser un faire-part de mariage unique, peuvent désormais transformer leurs rêves les plus fous sur de jolis papiers. Un conseil : Lâchez-vous ! C’est votre mariage, rêvez -le comme bon vous semble.Champêtre

Mettez en lumière votre couple dans un esprit contemporain avec un faire-part de mariage moderne

moderneUne jolie couronne fleurie, un jeu de typos fraîches et originales ou des motifs revisités… Elaborer un faire-part mariage moderne n’a jamais été aussi facile. Tous les futurs mariés peuvent désormais donner à la préparation de leur mariage et à leurs invitations une tonalité particulière, celle qui sera le fil conducteur de toutes les festivités. Notre conseil : Vos initiales peuvent devenir un logo génial pour votre mariage. Répétez-les sur le faire-part de mariage et sur chaque élément de votre papeterie de mariage, vous obtiendrez un ensemble de cartes estampillées à l’image de votre couple !

En conclusion, quel que soit le style recherché, pensez surtout à une chose essentielle : votre faire-part de mariage doit vous ressembler. Ni plus ni moins. Pour réussir cette mission, une bonne adresse : www.fairepart.fr. Vous serez séduits par un service client unique sur le web et des créations de grande qualité à prix doux.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code