Chaussez-vous de circonstance pour les fêtes !

Quand on se prépare pour la soirée de Noël, ou pour celle du Réveillon de la Saint Sylvestre, absolument rien ne doit venir gâcher la fête. On se pomponne pendant des heures devant le miroir de la salle de bain, on porte sa robe de gala, on triture ses cheveux pour avoir la coiffe la plus originale et c’est parti ! Pas question, non plus, d’avoir mal aux pieds avant les douze coups de minuit ou de succomber à la tentation du déchaussé au moment de manger la bûche de Noël. Il est, en effet, tout à fait possible d’allier et même de concilier glamour et confort.

Quelles chaussures pour les fêtes ?

Chez Jef Chaussures, ce sont de véritables fashionatas qui vous ont mâché le travail avec une sélection de chaussures de fêtes à la fois tendances et confortables. Entre des escarpins rouges vifs, de grosses boots à plateformes, ou des chaussures toutes plates type ballerines, style léopard, les modèles ne manquent pas de chic et de bon goût. La devise de la boutique en ces jours de fêtes est d’ailleurs : «se mettre sur son 31». Peu importe que votre réveillon soit cosy, en petit comité, en tête à tête devant un feu de cheminée ou dans une salle bondée, Jef déroule devant vous un tapis de jolies chaussures…

Devant tant de choix de modèles, que choisir ?

Un classique qui ne perd pas de sa superbe, qui plus est en temps de fêtes, ce sont les escarpins. Certains sont recouverts de paillettes pour l’occasion, d’autres d’un gros noeud à strass, mais l’effet du talon est toujours le même : une impression de grandeur et de féminité. Pour sortir un peu du lot et du carcan de la «little black dress», vous pouvez également osez le total look rouge. Associez une robe évasée, un rouge à lèvres assez prononcé et des talons hauts couleur carmin. Vous trouverez votre bonheur du côté de J Hay ou de Perlato. Pour un maximum de confort, vous pouvez même tenter les escarpins python auréolés d’une bride en cuir rouge de chez Chie Mihara. Un petit détail qui fera toute la différence !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Chaussez-vous de circonstance pour les fêtes !, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code