Séduction : quelles chaussures pour mettre les hommes à ses pieds ?

Faire tomber les hommes à ses pieds n’est pas un simple amusement. Au-delà des attitudes à adopter, il y a aussi l’apparence : choisir les bons vêtements et les chaussures adéquates pour valoriser sa féminité. Quelles chaussures choisir pour mettre les hommes à ses pieds ? Les détails.

Des chaussures ouvertes et sexy

Les pieds jouent un rôle prépondérant dans la séduction. Beaucoup d’hommes regardent les pieds d’une femme au premier regard, donc les chaussures aussi notamment. Pour arriver à séduire un beau gentleman, il faut miser sur l’élégance des pieds et celle des chaussures. Les chaussures ouvertes, il n’y a rien de plus sexy. Elles dévoilent la beauté des pieds mais valorisent aussi la féminité. Mais des escarpins ou des ballerines peuvent tout aussi bien faire l’affaire : il suffit de savoir les accessoiriser avec les bons vêtements, pour un style des plus séduisants et provocateurs. Il ne vous restera plus ensuite qu’à jouer du pied sous la table pour faire fondre de désir votre proie masculine !

Des chaussures fermées mais féminines

Quand le froid est là, les femmes ne vont pas porter des souliers ouverts. Elles seront obligées d’enfiler des chaussures fermées qui réchaufferont leurs petons. Bien qu’elles soient forcées de mettre des modèles fermés, elles se doivent de choisir les plus féminins et les plus séduisants. Bottines, boots, bottes, escarpins, baskets ou mocassins, ce sont toutes des chaussures fermées de la marque Gabor mais toujours féminines. Même en saison hivernale, ces souliers sont à la mode et feront de l’effet auprès de la gent masculine. Entre couleurs, modèles et matières, à vous de varier les plaisirs !

Des chaussures confortables qui donnent du punch

Dans un plan de séduction, les chaussures ne se choisissent pas au hasard. Il faut opter pour celles qui donnent du punch et un peu de pep’s au total look. Les hommes aiment les femmes qui ont du dynamisme et de la vitalité. Les chaussures susceptibles de provoquer ces sensations sont dans ce cas à privilégier. Baskets basses ou montantes, ballerines, slip-on ou derbies, ils constituent des modèles confortables qui offrent une sensation de légèreté et de dynamisme. Ces chaussures s’associent à tous les vêtements et se portent hiver comme été. Grâce à leurs semelles adaptées, ils épousent parfaitement la forme des pieds. Les femmes peuvent courir partout avec ces chaussures plates et séduisantes. Le petit plus, elles restent toujours élégantes et glamour, mettant tous ces hommes à leurs pieds.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code