Les robes d’été les plus tendances à ajouter absolument dans votre garde robe

Et l’été est revenu de plus en plus belle. Vous allez dire au revoir et à bientôt aux différents pulls et manteaux qui vous ont noyés durant l’hiver. Il vous faut ainsi vous parer de jolies robes afin de mettre en valeur votre silhouette. Mais quelle robe porter ? Et quelle est la tendance aujourd’hui ? Très bonnes questions ! En effet, nous avons préparé pour vous une petite liste des robes tendances que vous devez avoir dans vos placards.

Les modèles tendances printemps été

Les stylistes ayant travaillé sur les tendances mode printemps été ont pensé à tout. En effet, ils ont bien mis en relation notre façon de penser actuelle et les robes à porter. Tout ce qui repose sur l’extravagance et les grosses folies est éliminé de la liste. En fait, il faut oser se dévoiler et porter des robes de dentelle, transparentes et perforées qui n’ont pas peur de montrer les jambes, le dos et même les épaules.

En même temps, ne vous limitez pas à porter des robes type « sortie de plage ». Il vous faut tout simplement les rendre plus chic en les accompagnant d’accessoires de mode. Pour ce faire, parez-vous de bijoux, d’un joli sac et d’une paire d’escarpins.

robe-garde-robe-mode
Il vous faut tout simplement les rendre plus chic en les accompagnant d’accessoires de mode. Pour ce faire, parez-vous de bijoux, d’un joli sac et d’une paire d’escarpins.

 

Les découpes feront aussi les leur cette année. En fait tout va se jouer dans ce cadre. La gestion de la découpe est à gérer sans retenue. L’asymétrie en avant est valorisée tout en mettant à couvert une épale et à découvert une autre. La taille appartient aussi à la liste des parties à dénuder avec le découpé hanche. En outre, la découpe du dos offre une beauté sublime à une robe d’été.

Porter une robe imprimée en été

L’imprimé prime pour cet été. Il s’associe avec la matière et la couleur. Le rose poudré commence la liste, suivi du lamé. En outre, vous avez aussi la possibilité de choisir les fleurs qui reviennent en force cet été. Elles peuvent être brodées ou imprimées, plus ou moins grosses selon les préférences.

Les robes en jean

Nous savons tous que le jean reste et restera dans nos placards peu importe la saison. Pour cette fois, les robes en jean reviennent encore et toujours. En porter sera alors une très bonne idée durant cet été.

Les robes classiques

Nous ne pouvons pas nous passer des « indispensables du dressing » comme la robe blanche.

En effet, cette dernière reste incontournable en été. Elle peut être imprimée ou unie, maxi ou midi et se porte tout aussi bien à plat comme avec des compensés.

Le noir rejoint aussi la liste. Une robe de couleur noire reste séduisante et élégante. Il suffit tout simplement d’adapter le style de la robe avec les tendances actuelles.

Suivre des cours d’allemand à Paris est nécessaire afin d’effectuer des échanges d’idées et de mode avec les femmes Allemandes. Inscrivez-vous au plus vite chez Angelio Academia et soyez belle !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code