Rencontrez votre John Smith en vous déguisant en belle Pocahontas !

A l’approche des fêtes, les soirées costumées et les anniversaires avec des thèmes fleurissent ! Or pas question de simplement venir en momie grâce à un déguisement en papier WC ou d’enfiler un vulgaire chapeau de cow boy! De plus inutile de se déguiser en sempiternelle Cléopâtre ou en danseuse des années folles, ces déguisements sont trop choisis et peu originaux.

C’est pourquoi il existe des déguisements élégants et qui conviennent aux femmes de différents âges. Le but est avant tout de remplir l’objectif : se déguiser, tout en restant charmante pour les éventuelles célibataires présents à la même soirée à thème.

Focus sur le déguisement de Pocahontas

Ce personnage provient de l’univers merveilleux du créateur américain Disney. Ainsi une belle indienne rencontre un colon anglais John Smith, qui ravit son cœur. Entre aventures, trahisons et drames l’histoire entre la belle Pocahontas et John a séduit petits comme grands. Pour s’habiller comme la belle Pocahontas, il suffit de craquer pour une tenue beige (robe ou ensemble haut et jupe) rappelant la peau de bête jadis utilisée par les indiens. La tenue est agrémentée de franges et de lacets marron afin d’offrir un bel effet visuel. Coté chaussures, des bottes en peau complètent la tenue. Une variante existe avec de simples mocassins en peau, ce qui permet de se déguiser ainsi sans avoir trop chaud aux jambes !

déguisement pocahontas

Comment parfaire la tenue de Pocahontas

Enfin coté coiffure, une longue tresse brune est idéale. Les femmes aux cheveux courts pourront tricher avec une jolie perruque. Ensuite, il suffit de placer un bandeau en peau et de glisser quelques plumes ! Bien entendu quelques bijoux indiens peuvent parfaire le déguisement pour séduire John Smith à l’image de colliers en argent et en turquoise. Les plus pointilleuses ajouteront à la tenue de Pocahontas un arc ou une machette en bois, afin de mimer les scènes au quotidien de la belle indienne.

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code