La vraie opération bikini et tenue légère pour le printemps-été 2017

Eh oui ! L’hiver a cédé sa place au vent chaud du printemps et très bientôt au beau soleil de l’été. Ce qui nécessite des tenues plus légères et plus sexy. Sur ce, préparez-vous dès à présent au port du bikini pour l’été. Mais ce n’est sûrement pas facile puisque l’hiver est un facteur nonobstant de l’accumulation de graisse. Un fait évident, car le froid favorise par la même occasion un appétit peu modéré. Donc pour pouvoir s’habiller suivant les tendances de cette année 2017, il existe des astuces très faciles à intégrer à son quotidien. En effet, estelle tendances propose des conseils alimentation qui s’adaptent parfaitement à votre train de vie habituel.

La bonne alimentation sans diète

Pour pouvoir retrouver une silhouette élancée et éliminer ses petits bourrelets, un régime drastique n’est pas toujours indispensable. Au contraire, tout est question d’organisation de son alimentation. Ce n’est pas un secret, une alimentation saine et équilibrée est la clé d’un corps élancé. Cela ne signifie pas par contre que le vegan est obligatoire, ni encore le calcul des calories pour chaque aliment ingurgité. NON ! Ne soyez pas des adeptes des pratiques psychédéliques, mais d’un mode de vie plus organisé.

Cependant, la réduction de la quantité est incontournable. Mais pourquoi manger beaucoup ? Il suffit de savoir quoi manger pour ne plus en redemander. Donc les légumes et fruits riches en fibres sont de vrais drainants alimentaires. Les poireaux, les fenouils, les artichauts, etc. sont à privilégier dans son assiette.

Toute recette à base de ces aliments favorise une bonne digestion et aide à éliminer le mauvais gras en un temps record. De ce fait, les lentilles, les pois chiches et les haricots séchés restent également de vrais catalyseurs de mauvaises graisses. De plus, ils donnent facilement une sensation de satiété et ont un apport protéinique très élevé. Outre les pois secs, la viande cuite convenablement fait également son effet. Effectivement, on peut manger de la viande mais sans la frire. Car la viande cuite à la vapeur permet de primer les bons nutriments et élimine l’excès de cholestérol. Sans oublier les fruits avant ou après les repas.

Les salades ne fonctionnent pas !

Contrairement à ce que l’on pense, manger des salades à longueur de journée n’est pas une solution. Certes, c’est équilibré et très sain. Mais passer d’une alimentation riche à une simple salade, va chambouler tout votre quotidien, produisant l’effet contraire. Une tendance au grignotage pour compenser votre faim. De plus, bannir d’un coup la viande de son régime n’est aucunement une solution pour une opération bikini dans les temps. Certainement, les légumes sont nutritifs, mais ils diminuent le tonus musculaire. Donc accompagner une alimentation équilibrée d’une séance de fitness est indispensable afin de retrouver une silhouette plus fine pour l’été.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code