L’hiver sera noir et Rock !

La pub Black Opium du parfumeur Yves saint Laurent annonce la couleur ! L’hiver sera 100% rock comme le démontre le look de la belle héroïne du clip : cheveux noir corbeaux avec une frange, t-shirt long, escarpins et manteau trois-quarts ! Voici quelques idées de tenues pour l’hiver !

Des looks branchés pour le quotidien

Bien entendu la tenue dépend du travail occupé ! Tout le monde ne peut pas aller travailler en chaussures montantes Doc Martens. Ainsi pour une tenue rock compatible avec votre quotidien, craquez pour des jeans brut boyfriend, une chemise rouge de bûcheron, un blouson perfecto en cuir, et des escarpins. L’autre tendance de l’hiver demeure l’étonnante jupe en taffetas rouge de chez Repetto. Ajoutez des boots en cuir de chez PLDM by Palladium et quelques bijoux argentés et le tour est joué !

Vous pouvez opter pour un look rock en short en jean destroy, collant opaques, bottes en cuir, chemiser blanc et perfecto, à la fois sobre et terriblement rock. Pour la mise en beauté : vous pouvez appliquer un trait d’eye liner noir et un vernis rouge sombre.

Sortir le grand jeu pour les soirées

En soirée, c’est le moment d’opter pour soit le rouge à lèvre vif ou les yeux charbonneux façon smocky eyes. Attention à bien soigner le teint et à appliquer de l’anticerne avant de maquiller les yeux. Le vernis noir est aussi possible : mais évitez le total look… effet Famille Adams assuré ! Coté coiffure, le chignon décoiffé agrémenté d’un head-band ou les cheveux courts ébouriffés demeurent des options classiques. Coté tenue, vous pouvez assortir une blouse en dentelle blanche avec un pantalon en cuir noir, des boots inspirées du style motard, un sautoir orné d’un orbe et un manteau 3/4 en laine. Bien entendu, la jupe crayon en cuir noir, les collants en dentelle et le gros pull prune demeurent aussi une bonne idée de tenue ! Il est à noter que bien porter le cuir implique de prendre une longueur de jupe de type midi c’est à dire coupé au genou ! Finalisez ces looks avec une minaudière ornée d’un poing américain, un foulard tête de mort ou un bracelet de force recouvert de cristaux Swarovski.

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code