Les tendances mode pour cet automne

Shopping in ParisQu’allons-nous porter en cet automne 2014 ? Si vous souhaitez suivre la mode, mais ne connaissez pas réellement les tendances actuelles voici un article qui vous aidera en vous donnant un avant-goût de ce qu’il faudra absolument porter.

Cet automne il est recommandé d’oser la fausse fourrure, mais attention à condition que celle-ci soit excentrique et graphique.

Les tenues version ultra large sont à l’honneur et vous feront voir la vie en XXL. Parfait pour que les vêtements de maman puissent être portés par la fille, c’est le bon plan économique !

Pour celles qui n’ont peur de rien, et surtout pas de sortir des rangs du conventionnel, vous pouvez également sortir les imprimés léopard, car c’est également la grande tendance.
Dommage que tout le monde n’ose pas forcément passer le cap !

En revanche, pour celles qui aiment le look décontracté sachez qu’il sera possible de porter des tenues style militaire grâce à des pièces camouflages comme le treillis par exemple. Une tenue confortable et pratique quand on vit à cent à l’heure. La tendance « armée chic » allie parfaitement le côté pratique du vêtement décontracté au côté esthétique des pièces modernes ornées de sequins ou de dentelles.

Les pulls ne sont pas ne reste et force est de constater que l’on privilégiera les grosses mailles cette saison. En version robe-pull, gilet, cardigan ou pull, la maille se décline dans tous les coloris et tous les styles. Un indispensable à avoir dans sa garde-robe.

Les coloris les plus tendance seront le bordeaux, le kaki et le jaune qui se porteront sous toutes les formes, en vêtements ou en accessoires. Des couleurs automnales ultra tendances et originales.

Côté chaussures, vous opterez pour des bottines en cuir, ajourées et à boucles pour être totalement dans la tendance. Les bottines et les bottes seront les plus portées en cette fin d’année. A vous de trouver les vôtres !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code