Quelle couleur de t-shirt faut-il pour cet automne ?

Ah la mode ! Le style, les accessoires, les couleurs tendance, que ne ferait-on pas pour ressembler à ces grandes stars ou tout simplement pour être dans l’ère du temps ? Effectivement, on est déjà en septembre et il est grand temps de vous communiquer les couleurs à avoir absolument dans votre garde-robe, et ce, à partir d’un vêtement particulier que vous connaissez tous très bien : le t-shirt !

Tons jaune et moutarde

En première position pour les couleurs tendance de cet automne : le jaune. Eh oui, une petite touche de ce ton dans votre look et vous serez au top de la mode. En effet, un t-shirt façon crop ou bien à manches longues assorti avec un jean destroy taille haute effiloché en bas, c’est la combinaison parfaite pour une tenue au quotidien !

t-shirt-jaune

Toutefois, vous devez faire attention dans l’assemblage car le jaune est une couleur assez difficile à porter. Déjà, cette couleur ne va pas à tout le monde, puisqu’elle a tendance à grossir les gens. Ceci dit, rien ne vous empêche de mettre une petite touche de cette couleur dans vos accessoires, à défaut de porter un t-shirt. Visitez ce site.

Et pourquoi pas du rouge ?

C’est une couleur qui a également été aperçue sur de nombreux podiums pour la mode de cet automne. Quoi de plus sexy et flatteur qu’un haut près du corps dans les tons rouge sang ou rouge bordeaux ? A cela, il vous suffit de rajouter un pantalon couleur soft comme du noir et du blanc et vous serez au taquet !

Surtout évitez de porter cette couleur avec du vert, car vous risquez de ressembler à une décoration de Noël. D’ailleurs, tout comme le jaune, il vaut mieux faire du t-shirt rouge la pièce forte de votre tenue et faire dans la simplicité pour le reste sinon, vous risquez de trop l’alourdir.

Le violet

Pas très évident diriez-vous et pourtant, c’est aussi une couleur tendance cet automne. Elle n’est peut-être pas aussi présente comparée au jaune et au rouge, mais elle a tout de même son mot à dire ! En effet, le violet a été omniprésent à la Fashion Week automne hiver. De toute manière, porter un t-shirt noir ou blanc est à surtout éviter si vous ne voulez pas que les gens vous fassent des remarques désobligeantes.

Etant une pièce de vêtement déjà très simple, il faut oser les couleurs pour se démarquer un peu ! Et si vous osez la couleur, pourquoi ne pas y aller à fond ? Cependant, optez pour un violet pas trop sombre et misez sur du coton sinon, votre look sera vieillot et ennuyeux.

Les sérigraphies

L’intérêt du t-shirt de nos jours n’est plus tant dans la couleur, mais surtout dans les petits messages qui font tout de suite leur effet. Les sérigraphies sont toujours d’actualité et vous ne risquez sûrement pas de paraître d’une autre époque si vous en portez un tous les jours.

Comme en automne, il y a moins de chances que vous portiez des vêtements légers, pourquoi ne pas amuser les autres avec un petit message drôle sur votre vêtement ? Les sérigraphies ont le don de traverser les saisons et les années, ils sont originaux et parfois très créatifs, ce qui fait que vous serez vraiment unique en optant pour.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code