Comment porter des bracelets cet été ?

À l’instar des tenues, les bijoux doivent également s’accorder aux couleurs de l’été. Même si les colliers et les boucles d’oreilles sont des pièces phares que les femmes s’arrachent, les bracelets ne sont pas en reste. Ornés sur le poignet, ces accessoires sont l’un des éléments indispensables pour apporter une note originale et fashion à son look.

Quelques astuces pour porter les bracelets

Les bijoux de poignets prennent des formes à la fois hippies et arty. Et cet été, pas question de planquer ses accessoires sous les manches. On les porte sur des bras nus. Par ailleurs, même si l’heure est à l’accumulation, cela ne signifie pas qu’il faut transformer ses bracelets en vulgaire quincaillerie. Pour harmoniser son avant-bras, il vaut mieux superposer plusieurs pièces fines et légères.

D’ailleurs, si dans le passé on bannissait les mélanges des matières, aujourd’hui les codes ont changé. La manchette argentée se marie parfaitement avec un bracelet réglable et coloré.

Enfin, même avec la multitude de symboles empreints à l’émotion présente sur le marché, l’univers idyllique a ses limites. Trop d’accessoires enfantins peuvent créer une overdose de tendresse. Pour éviter l’effet cheap, il suffit de se focaliser sur un seul et unique modèle. Un bracelet infini en or blanc s’associera joliment avec une bague perlée, tandis qu’un sautoir en tête de chouette sera parfait avec des boucles d’oreilles en puce.

Les bons plans pour acheter des accessoires de mode pour femmes

Les bijoux sont tout ce qu’il y a de plus facile à trouver. Aujourd’hui, les quartiers sont fournis en termes de boutiques multimarques, d’ateliers de bijoutiers ou de maisons de joailleries. De nouvelles bijouteries ouvrent leurs portes chaque année, et pour le plus grand bonheur des mordues de parures féminines, les modèles de bijoux personnalisés ne cessent de s’étoffer, autrement dit, la tendance est à l’achat en ligne, et l’univers des accessoires de mode n’est pas épargné.

Que l’on soit à la recherche d’une bague, d’un bracelet personnalisé, d’un collier en or ou de boucles d’oreilles fantaisies, il n’y a que l’embarras du choix. De la commande au payement, tout est à portée de clic. En plus, les articles sont livrés à domicile selon le délai de livraison communiqué sur la plateforme.

Enfin, les inconditionnelles du vintage ou des pièces anciennes peuvent sillonner les vide-greniers ou les marchés aux puces pour trouver des bijoux originaux.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code