Hiver : quels articles rajouter à sa penderie ?

Une fois que les premiers vents glacials se font ressentir, il est temps alors de se préparer pour une saison plus fraîche. Dans ce cas, il est nécessaire de faire un petit ménage dans sa penderie pour y rajouter quelques pièces. Loin d’être  de  simples caprices, ce rajout d’articles permettra de se maintenir au chaud pendant tout l’hiver. Pour vous aider voici quelques inconditionnels de cette saison.

Les hauts

Manteau

Tout le monde possède dans sa penderie au moins un manteau mais pour bien se maintenir au chaud pour l’hiver, il est parfois nécessaire de trouver un nouveau modèle. Le nouveau manteau sera plus stylé que votre classique manteau.

Ceci afin de garder une allure stylée puisque c’est le manteau qui formera la couche la plus visible de votre look, même si vous portez un tailleur. Alors prenez le temps de trouver un modèle adapté à votre morphologie en faisant un tour chez une boutique mode homme en ligne

Pull

Que ce soit un col rond ou un col V, le pull fait partie des incontournables pour l’hiver. Sur le marché, vous aurez le choix entre les divers coloris et les diverses coupes. Mais pour un rendu classique, les couleurs unis sont à privilégier. Cette initiative sera d’autant plus efficace car ces couleurs se marieront facilement avec le reste de votre garde-robe.

Cardigan

Au même titre que le pull, le cardigan est aussi un allié de cette saison. A la fin de l’automne, vous le choisirez un peu plus léger mais dès que l’hiver commence à pointer le bout de son nez, tronquez-le avec une matière et une épaisseur plus raisonnable. Par rapport au pull, le cardigan offre plus de polyvalence avec les diverses pièces de votre penderie.

Les bas

Jeans

En hiver comme en été avoir un bon jean  est presque devenu un reflexe. Il a eu un tel succès auprès des hommes vu sa versatilité qui lui permet de s’accommoder à tous les looks que vous envisagez de porter. C’est donc un moyen de rester stylé même lors des grands froids.

Chino

Le chino a aussi tellement de succès vu qu’il est disponible en plusieurs coloris. Avec cette matière donc, il est possible d’égayer son look sans rester sur les couleurs grisâtres et monotones. Ainsi, démarquez-vous de la populace en osant des couleurs chaudes comme le camel, le rouge, l’orange…

Pantalon en laine

Ce dernier est ce qui est le plus adapté à l’hiver. Ceci vu que cette matière a son caractère isolant qui permet de garder une certaine température.  Ce sera dons une bonne affaire malgré son coût assez élevé par rapport aux autres matières.

Les accessoires

Echarpe

Qui dit hiver dit écharpe alors c’est aussi une pièce phare de la mode hivernale. Pour plus de confort, faites votre choix pour les matières naturels comme le cachemire ou encore la laine.  Pour ajouter une touche de glamour  votre tenue, prenez une pièce d’une couleur un peu flashy pour rajouter un contraste à votre tenue.

Gants

Avoir une bonne paire de gants est aussi une bonne idée. De plus, ces accessoires se perdent facilement au moment où on en a le plus besoin. C’est pourquoi il est conseillé de rester prévoyant en faisant une acquisition avant la période hivernale.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code