Dévoilez votre côté rebelle au cours d’une soirée sur le thème pirate !

Qui n’a jamais rêvé de partir sur les mers et accoster tel un flibustier les navires marchands, en quête d’un trésor ? Alors pourquoi ne pas essayer une partie à thème spécialisée sur les pirates ?

Chacun son rôle en fonction de ses affinités

Être pirate signifie, d’une part, travailler pour son propre compte et faire fi de la loi et des valeurs sociétales abondamment véhiculées. Ce côté rebelle ravira les âmes les plus sauvages et permettra aux personnes qui portent en tant normal une sorte de masque, de dévoiler une partie de leur personnalité.

Les soirées sur le thème pirate font partie de ces moments où il est bon de se défouler et de faire jaillir en surface tous les traits de sa personnalité. Si les plus sages et plus introvertis choisiront le rôle de mousse, de marin ou de navigateur, les plus rebelles endosseront l’habit de Jack Sparrow pour passer à l’abordage et extérioriser leur bestialité. Un bon moment ludique sans danger pour se divertir, mais aussi pour apprendre de soi-même.

Se faire plaisir entre amis ou en famille

Lors de ces soirées sur le thème Pirate, n’hésitez pas à inviter vos amis ou membre de votre famille pour partager ces bons moments de loisir qui vous permettront d’exprimer votre côté rebelle. Rien de plus frustrant que de ne pas extérioriser sa personnalité à cause des autres participants qui refusent de vous laisser vous imprégner de votre personnage. Un cache-œil est d’ailleurs le meilleur moyen d’opter pour un look rebelle. Vous en trouvez davantage ici :

http://www.deguisement-pirate.fr/accessoires/cache-oeil/

En résumé, les soirées, même sur le thème des pirates, restent des moments de plaisir et de joie, et ne sont en aucun cas une occasion pour laisser libre court à sa bestialité et son agressivité. Être pirate dans l’âme signifie être rebelle, et non barbare !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code