Les bonnes astuces pour profiter d’une lingerie sexy

Le choix de la lingerie nécessite beaucoup d’attention et bien plus…. De la passion ! Délicate et sensuelle, cette classe de vêtements est très importante dans la maitrise des courbes du corps d’une femme. De ce fait, il convient de prêter une grande attention à la lingerie : du choix de la taille pour arriver à l’entretien.  On vous présente ici quelques astuces pour profiter de vos parures pendant une très longue période et en bon état.

Choisissez la bonne taille de votre soutien-gorge

Pour profiter d’une belle poitrine, il convient de choisir la bonne taille. De ce fait, il serait judicieux de se mesurer régulièrement tous les 6 mois. L’idée est de vérifier le tour de dos et de poitrine pour choisir toujours la bonne taille.

Comment reconnaitre la bonne taille ?

Vous souhaitez vous assurer que la taille que vous portez est la bonne ? Alors, il convient de vérifier le respect de certaines règles. Le devant de votre soutien-gorge est sur la même hauteur que le dos. De plus, le centre du soutien-gorge est bien plaque contre votre peau. Ce n’est pas encore fini ! Le bonnet de doit pas couper votre poitrine. Toutes ces indications vous aideront à reconnaitre la bonne taille qu’il vous faut. Si l’une de ses conditions n’est pas respectée alors changez de soutien-gorge pour jouir d’une lingerie sexy qui vous flatte.

Bien positionner son soutien-gorge

Pour jouir d’un maintien optimal et pouvoir mettre un beau décolleté, il ne convient pas seulement de choisir la bonne taille mais aussi de bien mettre votre soutien-gorge. De ce fait, il serait judicieux de desserrer au maximum les bretelles.  Il suffit de se pencher en avant et d’attacher dans le dos au cran du milieu pour que les seins d’installent rapidement et d’une manière naturelle dans les bonnets. Finalement, il faut régler la longueur de la bretelle de façon à ce que l’armature enveloppe bien la poitrine.

Pour un soutien-gorge bien élastique

Pour qu’un soutien-gorge puisse garder ses qualités pour une plus longue durée, il convient de le changer tous les jours. L’objectif est de laisser du temps à la maille pour se reposer et retrouver son élasticité. Ainsi, votre soutien-gorge pourrait rester en un très bon état.

Comment bien laver ses sous-vêtements ?

Pour garder une lingerie sexy, il convient de respecter certaines astuces dans l’entretien. Laver les parures à la main avec de l’eau tiède vous aide à optimiser la durée de vie de votre lingerie sexy et aussi de vos maillots de bain par exemple. Si vous souhaitez opter pour le lavage en machine, il serait judicieux de les mettre dans un filet de lavage et de les laver à 30°. Il convient aussi de savoir qu’il ne faut pas en aucun cas avoir recours au sèche-linge au risque d’abîmer vos parures. Ainsi, vous pouvez garder votre lingerie dans un très bon état pendant de longues années.

En guise de conclusion…

Profiter d’une lingerie sexy pour se sentir belle ou séduire son partenaire est le rêve de toutes les femmes. Il convient d’abord de maitriser le type de sa morphologie pour pouvoir choisir les sous-vêtements qui flattent les courbes du corps : la taille, les modèles, les couleurs et les matières. Tous sont critères de sélection qui vous aident à mettre vos lignes en valeur. Mais, il ne suffit pas de bien sélectionner sa lingerie. Il convient aussi de bien l’entretenir pour optimiser sa durée de vie. Le lavage des parures requiert une certaine technicité. De plus, changer fréquemment de soutiens-gorges les aide à retrouver leur élasticité et de rester dans un bon état pendant une période plus longue.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code