Améliorer votre look en le personnalisant avec votre signe astrologique

Vous avez envie d’améliorer votre look, de trouver votre propre style ou tout simplement de sortir du lot, optez pour le bijou personnalisé. Et notamment pour un pendentif avec votre signe astrologique. C’est le must have en ce moment !

Créez votre propre style

Même si vous êtes fan de mode, essayez de ne pas tomber dans la monotonie en mettant les mêmes tenues que tout le monde et en portant les mêmes accessoires.

Faites preuve d’originalité et d’authenticité. D’autant plus que les modèles de vêtements ne manquent pas, tout comme les accessoires. Mais n’oubliez pas d’adopter des coupes ajustées et des couleurs qui vous mettront en valeur.

Misez aussi sur des accessoires forts qui mettront en avant vos atouts et dégageront une certaine aura. Et oui, sachez que même un tout petit détail peut faire la différence et peut donner du style à toute votre tenue.

Le pendentif, un atout séduction

Rien de mieux pour mettre en valeur un décolleté que de porter un joli collier et un pendentif. Sur une chemise ouverte, un col V ou une blouse sans manche, vous ne pouvez qu’assurer avec ce genre de bijou.

Le tout est de savoir choisir le modèle ! En effet, tous les pendentifs ne vous iront pas. Il vous faut en choisir un selon votre morphologie. Ainsi, plus vous êtes forte, plus vous pourrez faire le choix d’un modèle XXL. Mais si vous êtes menue, optez toujours pour un plus petit format.

Et si vous avez peur du faux pas, préférez tout simplement un médaillon. Et comme le pendentif religieux et le pendentif zodiaque ne se démodent jamais, n’hésitez pas à ressortir celui que votre marraine vous a offert lors de votre communion.

Le signe astrologique, une touche personnelle

Cette année, le pendentif zodiaque est ultra tendance. Les modèles ont été complètement revisités et surtout modernisés. Si les pendentifs en or en forme de médaille sont toujours d’actualité, les nouvelles collections se veulent plus aérées, moins traditionnelles.

Désormais vous pouvez porter votre pendentif zodiaque comme une vraie œuvre d’art. Vous avez par exemple le pendentif en pierre, en forme de plaque ou tout rond, auquel on a incrusté des pierres qui forment une constellation. Vous en avez même qui ont été dessinés comme un signe du zodiaque, au point qu’ils ressemblent à des initiales.

Du coup, c’est comme si vous portiez un bijou personnalisé. Nul besoin d’en faire plus ! C’est donc LE détail qui habillera votre look. Celui qui attirera le regard sur votre décolleté et qui donnera l’envie aux autres de porter également haut leur signe astrologique.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code