Idées de déguisements sur le thème des années 20

Vous cherchez le déguisement années 20 femme pour une soirée déguisée ou un événement ? Nous vous donnons des conseils, des astuces ou encore des pistes pour trouver la meilleure panoplie possible et vous revivrez les années folles et les soirées parisiennes de l’époque.

Quel déguisement années 20 femme choisir ?

Un large choix de costume années 20 femme existe car c’est un thème de soirée très populaire ces derniers temps. Vous avez donc l’opportunité de vous acheter un déguisement qui vous plaira à vous mais aussi aux autres invités de votre soirée. On ne verra plus que vous !

Les déguisements années 20 pour les femmes

Transportez-vous dans les années 1920 par le déguisement ! Incarnez les stars et les célébrités de l’époque Louise Brooks – « La Mona Lisa du grand écran », Clara Bow, Coco Chanel ou encore Joséphine Baker en revêtant leurs habits. La mode des 20’s est une révolution pour la femme. On retrouve des tenus à la Garçonne : pantalon, cheveux courts… avec des accessoires à plumes et/ou brillants. Si vous cherchez d’autres idées, consultez l’article du blog Déguisement Mania sur le déguisement années 20 femme.

Vous pouvez aussi vous transformer en danseuse avec une robe Charleston pour une soirée à la Gatsby le Magnifique, personnage marquant et singulier qui incarne parfaitement cette époque dans le roman éponyme de Scott Fitzgerald.

Les accessoires pour un déguisement femme années 20

Pour une panoplie parfaite, il est essentiel d’ajouter à votre déguisement des accessoires Charleston. Il existe des accessoires de très bonne qualité à petits prix pour parfaire votre déguisement années 20 femme de la tête au pied : bandeau Charleston, bandeau à plumes et paillettes, chapeau cloche dans le pur style des années 20, gants noirs, gants rouges, gants à plumes, perruque femme, masque vénitien, bas collants, chapeau haut de forme…

Rajoutez un boa en plumes et un éventail pour compléter votre tenue et habiller votre personnage. Le porte-cigarette à paillettes est presque un indispensable de votre tenue de soirée ou votre déguisement, tout comme les bijoux (collier Charleston, bracelet en perles, collier, bague et strass…).

Quand porter un déguisement pour femme années 20 ?

Un déguisement années 20 femme fait partie des idées déguisements les plus populaires : déguisement Halloween ou costume Halloween, déguisement pirate, déguisement disco, déguisement hippie, déguisement princesse, déguisement infirmière, diablesse, cowboy, style hawaïen…

Vous pouvez vous déguiser et faire la fête peu importe l’évènement : Halloween, soirées à thème, enterrement de vie de jeune fille (vie de célibataire), anniversaire, soirée costumée ou Saint Patrick.

Le déguisement parfait pour un thème Années Folles

Ce genre de déguisement pas cher peut être assorti à un costume homme ou un déguisement adulte dans le style années 20 ou encore un déguisement enfant. Si vous organisez à une soirée sur le thème Années Folles, il faudra aussi penser à des articles de fêtes (cotillons, confettis, farces et attrapes), décoration de fête ou décoration de table pour une soirée costumée idéale.

Offrez-vous le plus beau des déguisements pour votre soirée à thème ou vos soirées déguisées grâce à un déguisement années 20 femme, disponible dans la boutique du spécialiste du déguisement et des articles de fête, Déguisement Magic.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code