Bijoux de créateurs tendance et accessoires de mode

Très à la mode, les bijoux de créateurs et accessoires de mode se renouvellent chaque année. Pour 2017, la tendance est aux boucles d’oreilles de toutes les sortes, aux colliers façon sautoir ou choker, faits en des matières aussi atypiques qu’originaux.

necklace-518270_960_720

Voici les bijoux de créateurs et accessoires de mode dont vous ne pourrez pas vous passer cette année.

Le sautoir

Revenu à la mode, le sautoir se prête à toutes les occasions. On peut le mettre pour épouser notre look du jour avec une tenue working girl ou décontractée, ou pour aller avec notre ensemble chic lorsqu’on va à une soirée. Les motifs varient suivant les créateurs qui rivalisent d’imagination, les sautoirs fins étant les plus appréciés par les femmes.

Les boucles d’oreille façon arty

Quand on parle de boucles d’oreille arty, on évoque les boucles d’oreilles portées par les stars, spécialement conçues pour les artistes, mais que tout un chacun peut porter. Elles ne sont pas ordinaires, elles véhiculent l’art grâce à leurs formes uniques et atypiques, à leurs lignes au design moderne voire futuriste ainsi qu’aux matières originales qui les composent.

Les bracelets

Que seraient les accessoires de mode sans les bracelets ? Qu’ils soient faits en coquillage ou qu’ils aient une allure bohème, les bracelets se déclinent dans tous les coloris, les nuances de couleur étant particulièrement adulées par les jeunes en été. On en retrouve dans tous les modèles, pour hommes et pour femmes. Les arm cuffs font particulièrement fureur. Il s’agit de néo de bracelets qui s’enroulent autour de l’avant-bras et du poignet.

Le choker

Le choker est très certainement la grande tendance en matière d’accessoires à la mode pour 2017. Plus il est fin, plus il met en valeur le cou, surtout lorsqu’il est orné de perle ou de statement. Il est idéal autant sur une robe légère qu’on porte à la plage ou sur un petit haut tendance.

Le style éclectique

Les bijoux éclectiques prouvent qu’on n’a pas forcément besoin de pierres précieuses ou de matières spécifiques pour faire des Bijoux de créateurs. Les objets les plus improbables du quotidien suffisent. Ainsi, on peut voir les cous ou les poignets des hommes et des femmes à la pointe de la mode ornés de bijoux à l’effigie de cordes, de chaînes de bicyclette, de briquet, etc.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code