Les Tendances 2015 pour habiller votre mobile

Nous ne sommes qu’en mars, et déjà, les news sur le mobile pleuvent : entre la prochaine sortie de l’Apple watch, du Samsung Galaxy S8 ou les rumeurs concernant l’Iphone 6c, les mobinautes ont déjà de quoi se mettre sous la dent.

Mais comment habiller tout ce nouveau matériel, me demanderez-vous ? La réponse n’est pas simple ! Pour vous aider dans la tâche ardue qu’est celle de trouver un étui qui vous convient, nous vous avons préparé un top 3 des tendances 2015 pour habiller votre mobile, bonne lecture !

Les Coques en forme d’objets

Pour ceux qui veulent clairement se faire remarquer, quel meilleur moyen d’arborer une énorme coque en forme de paquet de frite ou de téléphone ? Ce genre de design provocateur est proposé par des designers tels que ceux de Moschino ou Stella McCartney. Avec des couleurs voyantes et des concepts un peu fous, on est en plein dans la pop culture. Dans le cas de Moschino, qui est une marque Italienne très réputée dans la mode, on ne pourra s’empêcher de noter une certaine ironie dans le design des modèles, ce qui est tout à fait logique avec leur démarche quasi politique de « Fashion statement ».

Coque
source : moschino.fr

Si vous êtes fans des coques un peu pop’, sans vouloir sombrer dans le « too much », nous vous conseillons d’aller faire un tour sur étui-iphone.com.

Les Coques Markus Lupfer

Lupfer est reconnu dans le monde entier pour ses travaux de tricots subversifs et son approche particulière de la mode et de la couture. Son utilisation quasi surréaliste des impressions sur textile et de la broderie continuent à faire de lui un designer célèbre. Parmi ses nombreux fans, on peut citer Madonna, Beyonce, Rihanna, Katy Perry et bien d’autres.

Coque banane
source : markuslupfer.com

Les coques imaginées par Markus Lupfer portent bien sa marque : elles sont à la fois distinguées, légères, avec des mélanges rockab’ et seventies, bref, un must.

Les protections d’angle

Retour à un design plus minimaliste avec ce concept de protection extrêmement simplifié. Il s’agit en effet de 4 plots à installer aux quatre coins de votre téléphone pour s’assurer que son écran ne touche jamais le sol lors d’une chute. Discret, ingénieux, bref, le système a tout pour plaire.

Des protections d’angle dorées
source : corners4.com

Voilà pour aujourd’hui ! Et, rappelez-vous, si vous voulez continuer à scruter les futures tendances modes pour téléphone,  c’est par ici !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code