Candy bar : comment choisir son buffet de friandises?

Un buffet de friandises, petits et grands en raffolent! Toutefois, il s’agit d’un détail inévitable dans une fête et pour qu’il offre un rendu esthétique spectaculaire, on vous partage alors quelques astuces. Ceci étant, avant de choisir un candy bar ou du moins, le personnaliser, il est utile de prendre en compte quelques éléments-clés.

Un candy bar pour quel évènement?

Il s’agit de la première règle d’or pour personnaliser un candy bar. Certes, il existe des bar à bonbons dédiés au mariage ou au baptême, ce qui explique pourquoi, on ne peut pas commettre d’erreur en ce qui concerne le choix des contenants à bonbons.  Pour rappel, un candy bar figure parmi les éléments intégrants d’une fête et pour qu’il n’encombre pas trop l’espace, il est fortement recommandé de l’intégrer dans la décoration mariage enfin, si c’est l’événement en question.

Mais à ce propos, le choix doit être adapté à l’événement car comme on le sait déjà, il existe des pompons déco dédiés aux fêtes en l’honneur des enfants. Donc, la logique voudrait qu’on soit plus créatif sur ce coup. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de bien travailler sa déco afin que la charrette à bonbon puisse faire sensation aux invités tout en mettant en valeur l’espace. En bref, quel que soit l’événement, on doit toujours se concentrer sur le thème et la couleur dominante pour ne pas trop casser la vue. S’il s’agit alors d’une manifestation professionnelle ou un mariage, on doit trouver une bonne manière d’adapter le buffet de friandises à l’occasion. Et il en est de même pour les fêtes des enfants.

Comment l’intégrer dans la déco?

S’il s’agit donc d’un thème de mariage, on peut se permettre toutes les fantaisies comme les sachets bonbons. Donc, l’adapter au thème ne pose pas vraiment de problème par contre, il est utile de bien l’associer avec la couleur. Donc, si c’est une fête pour enfant, toutes les couleurs peuvent être présentes dans la salle. Un surplus de couleurs ne fera que rehausser la décoration. Mais pour ce qui est du mariage, il vaut mieux jouer sur la transparence en choisissant des bonbonnières en verre. De cette manière, les contenants à dragées et les bonbons auront une meilleure visibilité.

D’autre part, on attaque ensuite à la couleur, si le blanc domine toute la salle, il est donc conseillé de porter son choix sur des sachets à bonbons ou bien des bonbonnières rondes avec des étiquettes, ce qui marquera donc les esprits. Autrement dit, quelle que soit la couleur du thème, elle doit être identique à celles du candy bar. Par ailleurs, il n’y a pas que les bonbons qui impressionnent les invités. On peut aussi ajouter le cupcake et même le cake topper dans l’ensemble. Bref, même si un bar à bonbon est une tradition d’une certaine époque, il reste quand même une sorte de rituel pour toutes les occasions. N’hésitez pas alors à changer de tendance à chaque événement. De cette manière, on pourra obtenir de grands souvenirs.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code