Des peluches premier âge pour bébé

Les peluches sont souvent des cadeaux que l’on aime choisir pour un enfant. En fonction de sa couleur, sa matière et sa taille, on cherche une peluche qu’il aimera tenir dans ses petites mains. Les doudouss doivent surtout répondre à des normes de sécurité draconiennes.

Babystock propose une sélection de peluches premier âge alliant, à la fois, douceur et sécurité, le tout à prix très réduits.

Un cadeau conservé par l’enfant

Bien souvent, une peluche est le petit cadeau qui complète une tenue. Dans des tons pastel ou fluo, la plupart des enfants choisissent une peluche, qui deviendra sa préférée. En effet, vers 7 ou 8 mois, l’enfant a besoin d’un objet transitionnel qui le réconfortera, lors de l’absence des parents. Le doudou à l’odeur si particulière (celle de bébé), aide l’enfant à trouver son sommeil ou calmer ses chagrins.

Babystock offre un vaste choix de doudous, que vous pouvez acheter en deux exemplaires, pour éviter le drame de la perte du doudou, dans un magasin, sur un parking…

Des animaux tous doux pour développer l’imagination de bébé

Les peluches pour enfants sont souvent des personnages animaliers. Conçus pour éveiller bébé, les peluches sont des compagnons de jeu pour l’enfant. Il est important de choisir des peluches lavables, pour un maximum d’hygiène.

Pour amuser bébé, Babystock propose des peluches toutes douces, à petits prix (pour moins de dix euros), mais également des doudous musicaux. Quand l’enfant commence à bien se servir de ses mains, les peluches hochets peuvent divertir bébé.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Des peluches premier âge pour bébé, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code