Quand la technologie s’invite dans votre vie de couple

L’évolution et l’avènement depuis une dizaine d’années des nouvelles technologies a beaucoup amélioré notre quotidien. Chaque jour des nouveaux concepts et des améliorations très pratiques sont apportés aux objets que nous utilisons tous les jours et dans certaines occasions. Grâce au wifi et au bluethooh il est maintenant possible de tout connecter dans votre maison, jusqu’au plus petit des accessoires. Les sextoys et jouets intimes connaissent aussi une certaine évolution depuis l’arrivée de ces technologies. Pourquoi un tel succès ? Quels sont les objets concernés ?

Technologie et intimité, un duo plaisant

Le fait de connecter les différents objets intimes pour votre couple ou pour les plaisirs plus solitaire a été très bien accueilli par les nombreux utilisateurs dans le monde. Pourquoi ? Simplement car il existe une certaine notion de lâché prise. En confiant les « commandes » de votre anneau vibrant par exemple, vous n’êtes plus maître de la situation et cela peut créer un effet grisant et très excitant.

Homme ou femme, le lâché prise et la perte de contrôle que vont apporter les sextoys dans le couple peut très largement pimenter et intensifier vos moments intimes. L’attrait pour la nouveauté est aussi une des raisons de l’engouement pour ces nouveaux jouets connectés. Qui n’a jamais voulu tester des nouveautés, surtout quand l’on sait que c’est pour prendre du bon temps et passer un bon moment seul ou en couple.

Une gamme complète qui se diversifie de plus en plus

Grâce à certains modèles il est possible de contrôler le jouet jusqu’à 10 mètres de distance, certains offrent même la possibilité d’éveiller le plaisir de votre partenaire où que vous soyez sur la planète. Votre lit ou votre chambre ne sont donc plus les frontières de votre plaisir !

En plus de la distance que peuvent offrir certains produits, il est maintenant possible de retrouver de nombreux jouets différents, en fonction de vos envies et de vos préférences. Anneau vibrant pour monsieur, œuf vibrant, plug anal ou encore boule de geisha, il existe une riche variété d’objets de plaisirs connectés qui pourront pimenter et créer un jeu plaisant si vous êtes en couple.

Certains modèles peuvent même embarquer des applications très poussées pour que votre plaisir soit à son comble et que vous puissiez exploiter un maximum tout le potentiel du jouet.

Les sextoys connectés ont donc de beaux jours devant eux. L’arrivée de la VR (réalité virtuelle) depuis 2-3 ans commence également à s’imposer sur le marché. Toutefois, cette technologie est moins appréciée pour son manque de « contact » et d’échange avec le partenaire, la différence est très visible selon les pays et les cultures de chacun.

A vous de tenter ou pas l’expérience connectée jusque dans votre lit, pour les plus audacieux. Il est quand même bon de rappeler qu’avec ou sans connectivité, le principal est de passer un bon et très plaisant moment.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code