Noël à deux : comment se faire un Noël en amoureux mémorable ?

Cette année c’est décidé, vous déclinerez l’invitation de votre belle-famille au réveillon du 24 décembre. Vous n’aurez pas à vous justifier de ne pas aimer les huîtres, supporter votre belle-sœur, faire bonne figure devant votre cadeau… le même que l’an passé. Non, cette fois-ci vous préparez un réveillon en amoureux, un tête à tête inoubliable !

Petit comité mais grand spectacle !

Fêter Noël en duo, ce n’est surtout pas se passer des codes festifs et transformer le 24 en une banale soirée. Au contraire, vous pouvez tout choisir pour ce réveillon, et vous avez bien l’intention d’en faire un moment unique, alors, faites-vous plaisir et amusez-vous en couple. Rien de tel qu’un Noël en amoureux pour se faire du bien !

Madame enfilera bien-sûr cette jolie petite robe noire, quant à monsieur il saura choisir la tenue qui fera honneur à sa belle. Enfin on n’oublie pas le détail incontournable pour les selfies de la soirée, et on s’empresse dès aujourd’hui d’aller voir des bonnets de Noël lumineux sur deguiz-fetes.fr. Rien de tel pour mettre de l’ambiance au réveillon !

Un menu de fêtes à partager à deux, mais sans modération

Vous n’aimez pas les huîtres n’est-ce pas, et vous ne voulez pas non plus passer la journée à cuisiner… Le réveillon à deux, c’est aussi la liberté de déguster uniquement ce que vous aimez. Aussi prenez le temps de créer ensemble votre menu idéal, votre traiteur favori s’occupera du reste. Et vous profiterez bien mieux de ce moment en amoureux !

Plus de cadeaux, plus de surprises, plus d’audace !

Un réveillon en amoureux, c’est aussi profiter de cette soirée exceptionnelle pour doublement se surprendre, jouer, et tout simplement déclarer sa flamme. Ce soir tout est permis, alors sortez la boule à facettes, mettez votre musique favorite, et lancez-vous dans une danse endiablée au milieu du salon. Vous n’êtes que tous les deux, vous êtes libres de faire ce que vous voulez : n’hésitez pas à vous lâcher !

Une expérience unique qui rapproche

Le 24 décembre, une fête de famille ? Il y a fort à parier que votre choix de passer, justement, le réveillon à deux, surprendra votre entourage. Mais pour ceux et celles qui ont testé la formule, le souvenir d’avoir vécu un moment de couple mémorable, et vraiment à part, donne souvent l’envie de recommencer… Vous vous souviendrez longtemps de ce moment intime, autour d’un verre de vin, à cuisiner tous les deux la dinde de Noël !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code