Liquide pour cigarette électronique : quel arôme préfèrent les femmes ?

Outre le taux de nicotine, l’arôme est un critère déterminant dans le choix d’un liquide pour cigarette électronique. Les vapoteurs ont le choix entre les liquides aux arômes de tabac, de fruit, de boissons ou aux parfums gourmands. Mais quels sont les préférés des femmes ?

Des liquides électroniques aux goûts fruités: les plus appréciés des femmes.

Des liquides électroniques aux goûts fruités sont  disponibles pour varier le plaisir du vapotage. Ils sont très demandés des femmes. Les utilisateurs ont le choix entre les arômes fruités classiques à l’anis, à la fraise, à la cerise ou à la pomme, ou des variantes plus exotiques parfumées à la mangue, au litchi ou au melon. Le liquide tutti frutti promet quant à lui une véritable explosion de saveurs à chaque vapotage.

Des arômes pour les plus gourmandes.

Les e-liquides aux arômes gourmands font également sensation auprès des femmes. Les vapoteurs les plus exigeantes apprécient  l’e-liquide pas cher distrivap au goût chocolat ou celui qui rappelle fidèlement la douceur du miel. Les liquides électroniques saveurs cookie, camarel, bonbon, cacahuète ou noisettes grillées raviront également les plus gourmandes.

Pour l’arôme de boisson, plusieurs fabricants de liquides pour cigarettes électroniques mettent en vente des e-liquides restituant les arômes de certaines boissons. Les amateurs de sodas et les adeptes des boissons alcoolisées sont les plus tentés, leur choix portera sur les liquides électroniques saveurs rhum, whisky ou cocktails alcoolisés. L’on retrouve également des produits rendant fidèlement les saveurs des boissons traditionnelles telles que le thé vert, le café ou le capucino.

L’arôme qui tente peu les femmes

Le parfum-tabac est le moins apprécié des femmes, c’est juste la meilleure option pour les gros fumeurs qui décident de passer de la cigarette classique à la cigarette électronique de type Innokin. Un large choix de produits est mis à leur disposition, allant des e-liquides restituant les saveurs du tabac brun à ceux reproduisant fidèlement l’arôme du tabac blond.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code