Comment surprendre un homme en lui offrant un collier pour les fêtes ?

Pour éviter que les fêtes ne se transforment en cauchemar et prise de tête, optez pour des cadeaux qui sortent de l’ordinaire. Rare sont les hommes qui n’apprécient pas les surprises, offertes avec le cœur, l’audace et le goût !

Si vous avez envie de briser la chaîne du prévisible, songez à un collier pour homme, à la fois tendance, sexy, viril et… esthétique. Pour vous guider dans votre réflexion, ces lignes vous seront bien utiles.

Une surprise hors-norme

Loin des sentiers battus

Le coup de la montre à Noël commence à sentir le sapin… même si un homme a toujours besoin d’un tel accessoire dans sa vie quotidienne, les fêtes sont là pour explorer d’autres usages à travers des cadeaux originaux. En lui offrant un collier à votre homme, il saura vous remercier de lui avoir ouvert une nouvelle voie dans sa vision de lui-même.

Plus proche de son temps

Porter un collier chez un homme devient de plus en plus courant. Affirmer sa personnalité, affiner sa tenue, symbole viril… chacun s’approprie ce bijou suivant ses croyances, ses forces et ses besoins. Dans tous les cas, l’homme moderne est décomplexé et ose faire tomber les vieux mythes des bijoux typiquement féminins. Si votre homme correspond à ce portrait, il y a de fortes chances pour qu’un collier soit pour lui le cadeau idéal !

Les pouvoirs des bijoux sur les hommes

Qui de nous deux ?

Lorsqu’on porte un bijou, la gestuelle, le comportement, l’image de soi changent de sorte que l’on se demande parfois qui de l’accessoire ou de celui qui le porte inspire l’autre !

Dans tous les cas, un homme qui porte un collier, s’approprie peu à peu ce bijou, modèle son comportement en fonction de l’image que son entourage va lui renvoyer. Si l’homme ne se transformera pas radicalement, il prendra de l’assurance en assumant le port du beau collier que vous aurez choisi pour lui.

Un signe esthétique très tribal

Si la société occidentale a fait de la femme une candidate idéale pour jouer avec les accessoires et les bijoux, il existe des peuples où l’égalité des sexes est beaucoup plus naturelle. Chez eux, les hommes portent autant voire plus de colliers que les femmes !

Chez nous, beaucoup d’hommes ne demandent qu’à porter eux aussi des ornements au cou, notamment. Si personne n’ose, soyez une des pionnières en lui offrant son premier collier !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code