Un soin cosmétique miracle pour le visage : l’huile d’argan !

 

Vous avez des problèmes de peau tenaces ? Vous avez du mal à trouver un soin qui corresponde parfaitement aux besoins de votre épiderme ? On peut comprendre les difficultés que vous rencontrez : la plupart des produits cosmétiques que l’on trouve dans le commerce sont fabriqués à partir de composés actifs chimiques qui peuvent parfois, dans certains cas, irriter la peau.

On se retrouve donc avec des problèmes de peaux aggravés au lieu d’être résolus. Et on l’ignore, mais le fait d’appliquer sur notre peau des produits de maquillage tous les jours, aux composés 100% chimiques, ne favorise pas la santé de notre peau.

C’est donc pour cette raison que nous vous proposons de tester la solution de l’huile d’argan visage pour réduire vos irritations de peau, vos rougeurs cutanés et vos problèmes d’acné. On vous en dit plus dans cet article.

 

L’huile d’argan : le produit beauté et naturel pour la peau

L’huile d’argan est composée de fruits de l’arganier, pressés à froid pendant l’extraction de l’huile. Cette huile est particulièrement riche à tout point de vue : très riche en acides gras essentiels pour la peau, elle fera le bonheur de toutes les peaux en manque d’hydratation et de douceur.

L’huile d’argan pour le visage va pénétrer en profondeur les couches inférieures de l’épiderme pour rétablir un seuil normal d’hydratation. Si vous avez la peau souvent tiraillée, aussi bien en hiver qu’en été, vous pouvez vous tourner vers ce soin douceur en toute confiance.

L’huile d’argan fait également des merveilles en réparant les effets du temps. Très riche en vitamine E, cette huile permet de prévenir le vieillissement cellulaire. Vous pourrez donc profiter d’un soin anti-rides à chaque application.

Que demander de plus ? L’huile d’argan fait des miracles pour le teint, et elle a le mérite d’être cent pour cent naturelle. Si en plus vous faites le choix de la commander bio sur le site www.maroc-argan.fr alors vous pouvez être certaines que votre peau sera éclatante de beauté grâce à ce produit phare de la cosmétique orientale.

 

Les conditions d’application de l’huile d’argan

Vous avez envie de remplacer toutes vos crèmes de jour et de nuit par un produit naturel et bénéfique pour votre peau. Dans ce cas, l’huile d’argan visage devrait vous convaincre. Le matin et le soir, versez quelques gouttes au creux de votre peau, et chauffez doucement l’huile entre vos mains.

Appliquez ensuite l’huile d’argan sur votre visage par des mouvements circulaires, en commençant par l’intérieur du visage et en finissant par les coins externes du visage. Nous vous conseillons d’appliquer cette huile exactement comme vous le faisiez avec votre crème de jour et votre crème de nuit, à la différence près qu’il faut prévoir environ quinze minutes pour que l’huile pénètre entièrement dans les tissus de la peau.

Les hommes aussi peuvent appliquer l’huile d’argan pour soulager leurs problèmes de peau. Lire ici pour en savoir plus sur la cosmétique homme.

Vous pouvez ensuite procéder à votre maquillage habituel. Le soir, attendez quelques minutes après l’application avant d’aller vous coucher pour ne pas risquer de tâcher votre oreiller ou vos draps.

Avec une application régulière, vous allez pouvoir profiter des bienfaits de l’huile d’argan visage : réduction des boutons enflammés, des rougeurs et plaques d’eczéma, et un visage plus lumineux au fil des jours !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code