Conseils pour choisir un bijou adapté à sa tenue

Parmi les accessoires de mode, les bijoux glamour font partie des pièces phares du style proprement féminin. La parure perle contribue beaucoup à l’élégance d’une allure entière. Bien choisir ces joyaux aide à optimiser l’ensemble de la tenue. Afin d’opter pour un modèle unique sans fautes de goût, l’article suivant récapitulera quelques conseils cruciaux.

parure-tanzanite-or-blanc

Choisir le bijou selon la morphologie

L’astuce à retenir consiste à ne pas répéter les mêmes formes lors du choix des joyaux. Au cas où le visage serait rond, les boucles circulaires restent à éviter. Elles ne feront que renforcer le contour plein de la figure. Ces accessoires sont idylliques pour illuminer la face et éloigner l’attention de certains défauts. C’est pourquoi les pendantes sont à privilégier. Elles peuvent allonger l’aspect de la tête. Il est tout de même déconseillé de prendre un modèle trop élancé, car sinon ceci aura l’effet inverse. La longueur idéale atteint le niveau des mâchoires.

Quant au choix du collier, il joue un rôle essentiel pour rehausser le cou et le décolleté. La bonne dimension peut affiner le visage et mettre en valeur le buste. Pour celles disposant de formes généreuses, les spécimens bien plats qui se couchent sur la peau, sont à élire. Les grosses perles risquent d’alourdir la silhouette.

D’ailleurs, pour imposer un look ethnique et original, les fashionistas préfèrent les parures perle. Il suffit que ces produits soient plus colorés pour créer un style unique.

Tous ces accessoires élégants peuvent êtres consultés et même acquis en linge. Pour cela, il suffit de visiter les sites des boutiques en ligne, à l’exemple de la bijouterie nantes centre. Ces portails informent les internautes sur les nouvelles tendances, promotions ainsi que les dernières créations adaptées pour chaque look.

Le bijou en fonction du mode vestimentaire

Pour éviter les faux pas, il reste nécessaire d’adapter les articles suivant la tenue et les circonstances. Au bureau à titre d’illustration, taper sur un clavier avec de grosses bagues « bling-bling » et une myriade de bracelets qui pendent au poignet, peut être sûrement ennuyant. Il en est de même lors d’un entretien, le choix des bijoux fantaisie de toutes les couleurs peut détruire une image de crédibilité vis-à-vis du recruteur.

La coupe du vêtement s’avère également essentielle dans la sélection des joyaux. Un mauvais assortiment pourrait casser l’harmonie de la tenue. Pour tracer par exemple un mode ethnique chic, les perles multicolores s’allient très bien avec une petite robe fleurie. Il est aussi recommandé de porter un joli sac de princesses pour agencer l’ensemble.

Pour dénicher l’article adéquat, quelques boutiques disposent de modèles variés avec un excellent rapport qualité-prix. Il suffira donc, de lancer la recherche sur le Net.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code