Pourquoi offrir des boucles d’oreilles à la fête des mères ?

Vous ne savez pas quoi offrir à votre mère pour les fêtes des mères ? Un bouquet de fleurs ? Il finira à la poubelle au bout de quelques jours. Un parfum ? Généralement, chacun à son produit attitré et n’en change que ponctuellement.

Alors, optez pour un bijou raffiné et facile à porter. Les boucles d’oreilles sont les bijoux chics par excellence qui feront plaisir à toutes les mamans coquettes.

Pourquoi offrir des boucles d'oreilles à la fête des mères ?

Choisir une paire de boucles sans contrainte

Pourquoi offrir une paire de boucles d’oreilles pour la fête des mères ? Parce qu’à la différence d’une bague, inutile de sélectionner une taille. Le choix du bijou se fait uniquement sur des critères esthétiques : à vous l’embarras du choix ! Si vous connaissez les goûts de votre mère, vous pouvez vous orienter vers des valeurs sûres. Vous pouvez également opter pour un modèle intemporel.

Les nombreux modèles proposés par exemple en ligne permettent de trouver la pièce qui fera plaisir à votre mère. Argentées, dorées ou colorées, les bijoux d’oreilles se font modernes et tendances. Elles réhausseront des tenues chics comme des tenues plus décontractées.

Des clous d’oreilles discrets ou des modèles plus originaux ?

Votre maman aime la sobriété ? De petits clous ou pendants d’oreilles, avec perle ou strass feront parfaitement l’affaire. Pandora par exemple, sait faire plaisir à toutes les femmes et propose donc également des modèles de bijoux plus originaux comme des pendants feuilles ou plumes. Sélectionnez le modèle qui saura combler votre mère et offrez le lui pour la fête des mères.

Qu’elle soit adepte des bijoux en argent ou en or, les bijoux d’oreilles seront totalement adaptés aux goûts de votre mère.

Des modèles simples aux plus sophistiqués

Vous souhaitez prouver votre amour à votre maman ? Optez pour une paire représentant des coeurs. Ces bijoux marqueront votre attachement et sauront lui aller droit au coeur justement ! Si vous savez qu’elle apprécie ces petites marques d’attention, ne vous en privez pas. De nombreuses références sont disponibles en ligne.

Mais si vous préférez opter pour des bijoux qui lui plairont à coup sûr esthétiquement parlant, des modèles représentant des fleurs, des étoiles ou encore des feuilles sont également disponibles.

Enfin si votre mère apprécie les choses vraiment simples, des clous d’oreilles basiques mais non moins élégants pourront constituer votre cadeau de fête des mères.

Vous l’aurez compris, offrir des pendants ou des clous d’oreilles permet de faire plaisir à coup sûr et de s’assurer de faire un très beau cadeau à sa maman. Vous pourrez, par la suite, compléter la parure en lui offrant le collier ou le bracelet qui s’accorde avec les bijoux d’oreilles. Et voilà une excellente idée cadeau pour son anniversaire !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code