Comment appliquer facilement le fard à paupières

Se maquiller est pour beaucoup un rituel de bien-être. Un maquillage réussi donne en effet beaucoup d’assurance et peut illuminer sa journée. Quelques tâches nécessitent cependant beaucoup de doigté. Outre le contouring à réaliser, la pose du mascara et l’application de différents soins au niveau de la zone péri oculaire deviennent parfois problématiques.

Les astuces

Pour appliquer en un trait un fard à paupières et d’autres cosmétiques de ce genre, il faut disposer d’outils d’excellente qualité. On doit se doter de différents pinceaux pour obtenir un résultat satisfaisant. Avec ces instruments en main, on commence par mettre une base qui correspond à un fard de couleur plus claire que celle de la peau. Une fois cette étape passée, il est conseillé d’appliquer un fond de teint légèrement plus sombre aux creux des paupières. Par la suite, il ne reste plus qu’à assombrir les coins externes de la zone péri oculaire. Enfin, on a recours aux crayons pour cils et au mascara pour approfondir le regard. Pour faciliter toutes ces phases, il est essentiel de les réaliser devant un miroir et à la lumière. En outre, l’emploi de fard à paupières à haute couvrance est indiqué.

maquillage-fard-paupières

De nombreux sites d’e-commerce vendent en ligne leurs gammes de produits de beauté. Quelques-uns proposent des exemplaires de fard à paupières pas cher, mais de marque.

Choisir les produits à utiliser

Une application facile requiert des pinceaux de bonne qualité. Les produits issus de contrefaçon ne tiennent pas longtemps sur la peau. D’ailleurs, ils ont du mal à résister à la sueur et aux éventuelles intempéries. Afin d’éviter ces désagréments, des soins de grande marque sont essentiels. Pour ce qui est du coloris à se doter, il faut juste choisir une couleur adaptée à l’iris des yeux. Quoi qu’il en soit, le prix de ce type de ces cosmétiques complique l’investigation. Toutefois, une recherche sur internet permet de dénicher quelques perles rares.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code