Tout savoir sur les extensions de cheveux et les perruques

Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes qui se font poser des extensions cheveux ou qui mettent des perruques pour parfaire leur look. C’est effectivement un des meilleurs moyens pour réaliser toutes vos envies. Vous avez envie d’un relooking ? Vous êtes lassée d’attendre que vos cheveux poussent ? Vous voulez apporter une touche de fantaisie à votre coiffure ? Pourquoi ne pas essayer les extensions de cheveux ou les perruques ?

Les extensions de cheveux

Par définition, les extensions de cheveux sont une sorte de greffe de cheveux sur cheveux. Des mèches sont ajoutées à votre chevelure par le coiffeur pour l’allonger ou la rendre plus épaisse. Afin que vos cheveux puissent garder leur solidité, leur éclat et leur luminosité, il est important de bien choisir vos extensions. Privilégiez une couleur qui correspond avec votre pigmentation. Le but étant d’obtenir un résultat le plus naturel possible. D’une manière générale, il existe 2 types d’extensions de cheveux, notamment, les cheveux synthétiques et les extensions capillaires naturelles (des cheveux qui n’ont subi aucun traitement). Il est vivement recommandé d’opter pour des extensions naturelles de qualité et de faire appel à un professionnel pour la pose. Ce dernier pourra également vous conseiller pour le choix des mèches. Il convient de noter qu’il existe plusieurs façons de poser des extensions à savoir : à froid, à chaud, tressage ou à clip. Pour avoir de beaux cheveux longs et volumineux…, vous pouvez vous procurer des extensions  de cheveux naturels sur Thequeenwigs !

extension de cheveux

Les perruques

Une perruque est une coiffure de faux cheveux portée sur la tête pour des diverses raisons (mode, esthétiques,  religieuse…) de manière quotidienne ou occasionnelle. À noter qu’elle peut être d’origine chevaline, humaine ou synthétique. Vous trouverez différents types de perruques sur le marché : les perruques en cheveux naturels (fabriquées à partir de véritables cheveux humains provenant la plupart du temps de différents donneurs provenant généralement de l’Inde, de la Chine, l’Europe et le Brésil), perruques lace front (l’intérieur de la perruque comprend des lacets), perruques monofilament (les cheveux sont fixés un a un sur un matériau très léger), perruques synthétiques (fabriquées à partir de fibres synthétiques), etc. Le choix est tellement vaste qu’il est n’est pas facile de choisir la perruque qui vous convient le mieux. Faire appel à un professionnel de la coiffure permet de profiter de conseils avisés. Pour avoir un effet d’une perruque aux cheveux 100% naturels, choisissez les perruques naturelles ! De plus, elles permettent une plus grande flexibilité de coiffure. En effet, vous pourrez les passer au fer pour lisser ou pour boucler… les couper, les colorer, etc.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code