Changer la teinte de ses yeux avec des lentilles de couleur

lentille verte

 

On dit souvent qu’on n’est jamais contente de ce que l’on a.
Les filles qui ont des cheveux raides rêvent de grosses boucles souples. Et celles qui ont les cheveux bouclés passent tous les matins par la case fer à lisser.
Pour les yeux, même refrain : on veut avoir les yeux bleus quand on a les yeux marrons, et les filles aux yeux bleus rêvent de reflets verts…
Mais tout comme le lisseur a envahi nos salles de bain, on peut également changer la couleur de ses yeux grâce à de simples accessoires.

Les lentilles de couleur pour changer d’iris

Pour modifier la couleur de ses yeux, on peut désormais utiliser les lentilles de couleur. Il existe différentes couleurs, mais aussi, différentes intensités de teinte, afin de convenir aux yeux de chaque personne, et de créer un résultat très naturel.
Il y a quelques années, les lentilles de couleur étaient assez inconfortables, mais ce secteur a beaucoup évolué. Désormais, on assiste à de véritables transformations!

Où trouver des lentilles de couleur?

Pour avoir un rendu époustouflant, tout comme pour des raisons de santé, mieux vaut acheter ses lentilles chez un opticien.
On pourrait penser que ceux-ci ne proposent que des lentilles de contact, cependant, certains disposent également de lentilles fantaisie, et même de lentilles de contact de couleur! C’est le cas de Colour Vue, par exemple.
Même les myopes peuvent donc s’amuser à jouer les femmes mystérieuses, changeant de couleur d’yeux comme de chemise!
En plus d’y gagner en qualité, on y gagne également en sécurité, puisque les lentilles de marque passent par une batterie de tests avant d’être distribuées.

Essayer différentes couleurs

Les stars sont bien connues pour aimer jouer avec leur image. Se renouveler sans cesse et surprendre fait partie de leur job. Voilà pourquoi elles n’hésitent pas à modifier l’intensité de leur regard avec ce type d’accessoire.

Sans aller jusqu’à passer du marron au bleu, certaines s’équipent simplement d’une teinte au-dessus ou en-dessous de leur couleur naturelle afin de souligner leur regard. C’est le cas d’Angelina Jolie, par exemple, qui passe allègrement du bleu au vert selon ses envies; au grès des photoshoots ou des plateaux de tournage.
C’était le cas pour le film Maléfique, comme le raconte le magazine Elle, où son regard vert à été rehaussé par une teinte plus intense à l’aide de lentilles de couleur.
Vous savez désormais vers quoi vous tourner pour votre costume d’Halloween ou bien simplement pour obtenir un regard plus profond!

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code