Week-end romantique : quelles idées pour un moment à deux en Auvergne ?

Vivez une expérience inoubliable et romantique dans la région de l’Auvergne. Dans l’Auvergne, vous pouvez profiter d’un week-end en amoureux dans un hôtel chic et romantique en bénéficiant d’un séjour de détente en spa, en hammam ou en sauna. Vous pouvez aussi visiter les centres thermaux de la région en amoureux ou découvrir leurs patrimoines culturels et historiques.

Profitez de séjours de bien-être en Auvergne

L’Auvergne est une destination incontournable pour des vacances de bien-être. Ainsi, pour faire plaisir à votre dulcinée, vous pouvez lui offrir un week-end en amoureux dans l’Auvergne où les SPA et les centres thermaux vous promettent un moment de détente, de remise en forme et de bien-être. Vous pouvez par exemple allez aux Nériades, un endroit charmant qui possède un espace Bains comprenant un bassin intérieur avec contre-courant, un bassin extérieur, un sauna, un hammam… Il offre également des soins esthétiques (minceur, beauté des mains, soins du visage…), de soins de bien-être (gommage, rituel du corps) et de cure thermale dans les eaux de Néris-les-Bains.

Découvrir à deux les sites historiques et culturels de l’Auvergne

Après votre séance de bien-être et de remise en forme au spa, vous pouvez partir à la découverte des patrimoines historiques et culturels de la région. Vous pouvez visiter les musées d’Auvergne, qui sont le musée Anne de Beaujeu, le musée d’art et d’archéologie d’Aurillac, le musée municipal de Vichy ou le muséum des volcans pour découvrir les origines de cette région. Vous pouvez aussi découvrir ses édifices historiques et religieux de la région comme le château de Tournöel, la Chapelle Saint-Michel d’Aiguilhe ou la cathédrale Notre-Dame, leurs structures architecturales vous émerveilleront. Bref, vous ne vous lasserez pas une minute des merveilles que vous propose la belle région Auvergne !

Profitez de ses loisirs de plein air

L’Auvergne regorge de terrain de jeux sans limites, de paysages magnifiques et majestueux, de volcans éteints qui veillent sur le calme de la région. Pour votre week-end en amoureux, vous pouvez faire de la randonnée dans les monts du Cantal qui offrent des paysages et panoramas magnifiques, et découvrir tout ce que la nature peut offrir de plus beau (de l’air pur !). Vous pouvez admirer la cascade du Queureuili et du Rossignolet avec votre bien-aimé ou faire une balade main dans la main sur les bords de l’Allier de Vichy : à vous de choisir la promenade de vos rêves !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code